Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Déçue!

Avis publié par Vignon-Rozenn il y a 2 ans
Mon anniversaire été le dimanche 18/09, mon copain m'a envoyé un colis en donnant mes coordonnées en cas de problème de livraison.
Lundi 19/09 je reçois un message pour me dire : ''Échec de livraison, adresse erronée ou insuffisamment précise''
Le mardi même histoire alors que j'avais relancé la demande de livraison!
Je relance la livraison le jeudi en précisant mon adresse, car habitant dans un lieu-dit ma maison n'a pas de numéro.
Enfin livrée le vendredi pour découvrir qu'il s'agissait de fleurs fraîches (c'était préciser sur le colis)! Sauf que le bouquet était entièrement fané!
Le Samedi je reçois un autre colis, livré par la même personne qui m'explique qu'ils ne prennent pas le temps de lire le nom sur les boîtes aux lettres (trop long), mais il se permet de me préciser que c'est au moins la 3 ou 4ème fois qu'il vient dans le quartier pour trouver la maison!
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement et méthode de travail de livraison de chronopost.
Si il y a 2 colis à livrer à la même date au même endroit pourquoi ne pas livrer les deux en même temps?
N'y a t'il pas un délai de livraison à respecter lorsque vous avez des fleurs fraîches?

Même problème pour ma part sur le site chronopost colis non livre car destinataire absent et impossibilité de déposéretour avis de passage le livreur m à dit qu'il n était pas passé et que chronopost mettait sur le suivi du colis ces observations pour que le manque de chauffeurs ne se voit pas car ils ne veulent pas embaucher de livreurs qu ils sous traitent mais c est chronopost qui les paient les livreurs ont des tournées trop longues et trop de colis par livreur pour pouvoir livrer en temps et en heure

Cet avis intitulé « Déçue! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus