Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

défaut de livraison et de suivi Chronopost

Avis publié par Babette1965 il y a 4 ans
Vive le service public....société française vendant par internet, une de mes clientes a opté pour une livraison en point relais. pour ce type de livraison, c'est Chronopost qui prend la relève une fois le colis passé par la poste . Hors le point relais n'existe plus (non mentionné sur le site de la poste lors de la commande par mon client donc ce dernier a choisi parce que sur la liste proposée) et depuis le colis est en agence Chronopost depuis 1 semaine, à disposition de mon client et à...1 heure de route de son domicile ! Depuis 1 semaine, coups de fil la poste et Chronopost et les seules réponses : on prend note de votre demande de livraison sur un autre point relais et on vous tiendra informé. A ce jour, mon client a reçu un sms lui disant que son colis est en cours de livraison au point relais qui n'existe plus, sur le site de la poste, le colis est en attente à l'agence Chronopost et au téléphone (plusieurs minutes d'attente pour un appel surtaxé...ben tiens...) le colis il est où...? on ne sait pas !
La seule expérience que j'ai eu avec Chronopost il y a 3 mois pour une livraison chez un client s'était soldée par un coût exorbitant pour une livraison le lendemain avant 10h00 et qui n'a été effectuée que 3 jours après...sans excuses et sans remboursement puisque on a jamais "quelqu'un" au bout de la ligne mais des pauvres conseillers qui doivent se faire "réprimander" à longueur de journée...! depuis, Chronopost je n'en veux plus et là, c'est la Poste qui sous traite avec Chronopost parfois...Merci ! Je suis une société qui fait travailler les services postaux tous les jours et dans sa dimension humaine, je trouve intolérable et inacceptable ce manquement de service, de présence de la part d'un prestataire.
Bravo pour avoir pris le temps d'informer la communauté.
Il semble qu'il y ait de nombreux, nombreux problèmes avec cette société qui ne respecte pas ses engagements.

Cet avis intitulé « défaut de livraison et de suivi Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus