Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

des escrocs

Avis publié par vanille002 il y a 5 ans
le livreur n'a même pas pris la peine de s’arrêter chez moi pour déposer mon colis il le dépose a la poste a 10 km de mon domicile et ce n'est pas la première fois. j'ai contacter le service client qui bien évidement s'excuse et fait remonter l'info mais sa recommence toujours. se sont des escrocs car on paie pour un service a domicile mais il faut se déplacer pour l'avoir. j'aurais su j'aurais demander livraison dans un relais colis, j'aurais gagné mon temps et on argent. ne faite pas confiance à ce transorpteur

Cet avis intitulé « des escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus