Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Des ordures !!

Avis publié par Milan il y a 6 ans
Comment peuvent ils laisser les clients galérer volontairement ? La plupart d'entre nous commandons des produits lourd et volumineux et chronopost ne téléphone même pas aux clients avant de passer pour fixer un rdv ( pourtant c'est ce qui était écrit lors de ma commande sur le site ). Résultat ils sont passé ce matin et j’étais absent je dois donc aller au bureau de poste cherché mon colis , sans véhicule ni personne pour m'aider !! Je ne sais même pas comment je vais faire tout ca parce qu'une bande d'incapables font mal leur boulot .

Cet avis intitulé « Des ordures !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus