Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Des que chronopost apparait... je sais que je ne serais pas livré !

Avis publié par fortunel il y a 6 ans
En quelques phrases mon avis sur chronopost... j'ai l'habitude d'acheter sur internet et j'ai une certaine expérience des livraisons (de n+1 à n+3). Et chronopost c'est le pompon... des que je vois que c'est chronopost je sais que je ne serais pas livré : une fois en centre ville (pour des passeports), ils ont eu le culot de déclarer que le numéro ne figure pas dans la rue (!), maintenant en milieu rural ils ne se donnent plus la peine de se déplacer : le jour de la supposée livraison, des 8h AM je recois un avis d'échec de passage... C'est vraiment un service d'une qualité tout simplement inexistante.

Cet avis intitulé « Des que chronopost apparait... je sais que je ne serais pas livré ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus