Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Deux d'attente de perdus

Avis publié par arnould il y a 4 ans
Suite a un avis de passage de Chronopost le jeudi 13 novembre, je prends la peine de rester présent a mon domicile toute la journée pour réceptionner la livraison .Temps perdu car pas de chauffeur livreur .En fin de soirée ,surprise , un message de Chronopost pour me dire qu'ils n'ont trouver personne a mon adresse.
Deuxième rendez -vous pris pour le jour suivant vendredi 12 novembre avec complément d'adresse et deux numéros téléphonique joignables a tout heure .Il est maintenant 18h et toujours pas de nouvelles .
En conclusion que peut on penser de ce service ?Quel objectifs pour les dirigeants ? Veulent ils réellement satisfaire le client ?L'image de marque de leur entreprise est elle primordiale ?Faut il repenser et restructurer entièrement la hiérarchie de cette entreprise ?
Voila beaucoup de questions posées et beaucoup de travail pour enfin satisfaire le client
Pour ma part le constat est fait . La concurrence a de beaux jours devant elle

Cet avis intitulé « Deux d'attente de perdus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus