Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

du grand f****** de g*****

Avis publié par fabricedu15 il y a 5 ans
j'ai commandé un colis en "express" tout les mails suive bien correctement tout semblé dans les temps je devais recevoir le colis le samedi matin entre 8h et 13h.
le samedi à 9h48 je reçois un courrier comme quoi mon colis vient de partir de clermont ferrand et sera livré avant 13h puis a 10h52 je reçois un autre mail disant "il n'y avait personne lors de la livraison" alors que j'ai passé la mâtiné entière devant la porte de chez moi a profité du peu de soleil qu'on a jamais eu cette été.
Et pour complété le f***** de g***** c'est surtout que j'habite a 1h45min a 2h de route de clermont ferrand c'est impossible qu'il se soit présenté chez moi a peine 1h4min après le premier mail donc le livreur avait juste envie de rentré chez lui plutôt et de pas perdre sont temps à faire la route juste pour un ou deux colis seulement aussi loin, en se moquant royalement que des gens est payé 45€ de frais port pour l'avoir en express.

Cet avis intitulé « du grand f****** de g***** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus