Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Envoi Chronopost en Point Relais - Suivi erroné

Avis publié par R. K il y a 4 ans
Le principe d'envoi de SMS lorsque le colis arrive en Point Relais, c'est bien. Quand c'est envoyé 3 jours avant que le colis ne soit réellement en Point Relais, ça craint !

J'ai du passer/appeler le point relais tous les jours jusqu'à ce que le colis soit vraiment là. Aucun moyen avec le suivi internet de savoir où était mon colis !

Le résumé du statut était en "Livraison en cours au point relais" jusqu'à ce que le récupère, mais la lecture du détail du suivi précisait : "Colis livré au point relais : SMS envoyé au destinataire pour mise à disposition au point relais" 3 jours avant qu'il y soit réellement.

Bref, j'ai tout de même eu mon colis, mais je me suis déplacée plusieurs fois pour rien à cause d'un SMS de mise à disposition erroné, je n'en ai d'ailleurs pas eu de nouveau lorsque le colis était vraiment au Point Relais.

Cet avis intitulé « Envoi Chronopost en Point Relais - Suivi erroné » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus