Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Est-il moral de continuer à faire vivre une telle société?

Avis publié par cb51 il y a 4 ans
Achat à la fnac lundi 22déc 2014 1 livre "envoi urgent par chronopost" toujours pas livré à ce jour
30 déc 2014.
Achat mardi 23 déc 2014 à la Fnac autre livre envoi par la poste reçu 24 déc 2014.
Aux dires mensongers de chronopost absence du propriétaire sauf que le livreur oubli de laisser un avis de passage et me signale par tél d'aller chercher mon colis a 30 km de chez moi. Après plusieurs appels j'attends toujours une solution de chronopost qui doit me rappeler pour régler ce problème!
ma voisine attend toujours son colis qu'un livreur de chronopost était sensé lui déposé le 23 déc 2014 et même message lui demandant d'aller chercher son colis à 30 km.
Après enquête auprés de mes proches tous ont eu des déboires avec chronopost
Aujourd'hui ou tout est difficile a t-on le droit de laisser une telle société continuer son chemin?

Vendredi 09/01/15 : envoie par Chronopost d'un objet important d'une ville à l'autre en France métropolitaine via la Poste (distance 550 km environ entre le deux villes).
Le Poste assure que la livraison sera effectuée le samedi matin : pas de livraison : problème d'adresse, me dit-on le lundi le 12/01/15. Le numéro de téléphone portable du destinataire a été communiqué à Chronopost.
Pas d'avis de passage dans la boîte aux lettres.

Envoie le même jour, le 09/01/15, de documents administratifs par "Lettre de Suivie" : reçus par le même destinataire le samedi : problème d'adresse ?

Retour à la Poste : il faut s'adresser à Chronopost : bien, mais mon client c'est la Poste !
Téléphone à la Plateforme de Chronopost qui se trouve hors continent européen (confirmation par mon interlocuteur de Chronopost) : peut juste envoyer un e-mail, pas de service personnalisé !!

A chacun d'en tirer ses conclusions.
Ai simplement constaté tardivement, sur les forums, que de nombreux utilisateurs de cette entreprise ont connu des déboires similaires : problème d'adresse souvent évoqué.

Merci de bien vouloir tenir compte de ce commentaire

Cet avis intitulé « Est-il moral de continuer à faire vivre une telle société? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus