Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

et on appelle cela un service "clients" !!!!!

Avis publié par oulala il y a 5 ans
sms de leur part le lundi pour livraison le jour meme, au bout de 48h d'attente sans nouvelles (pas de sms d'echec ni de mail ) j'appelle (légitime quand meme) et là je tombe sur Mme Aimable qui ne m'ecoute pas et se permet de me remettre à ma place ; primo, la dame n' a certainement pas compris dans quel service elle travaillait, je n'ai pas été agressive ni désagréable ! si son boulot lui plait pas, qu'elle laisse la place aux autres; j'ai fait ca pendant plusieurs années dans le privé et si on avait eu le malheur de parler ainsi aux clients.... ! secondo, le chauffeur y a mis de la mauvaise volonté car nous sommes en maison individuelle, en sortie de bourg, rue ancienne donc sur les gps, livraison régulière de colis via d'autres compagnies de transport....bref , livraison reprogrammée pour demain...on verra bien !

Cet avis intitulé « et on appelle cela un service "clients" !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus