Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Fuyez à toute vitesse

Avis publié par marinedemc il y a 4 ans
Incompétence totale ! J'étais censée recevoir mon colis ce mardi 2 décembre. Ayant payé plus cher pour avoir droit à la livraison 48h, vous pouvez comprendre mon grand étonnement lorsque je vois le statut de ma commande indiqué : "impossibilité de laisser le colis, destinataire absent et impossibilité de laisser un avis de passage". OR j'étais bien présente; après avoir passé ma journée à appeler des numéros en 08000, je me fais transférer de service en service, raccrocher à la figure; pour enfin apprendre qu'effectivement le livreur n'avait même pas daigné s'arrêter pour me livrer mon colis.
Un comble pour une société de transport. On me propose alors d'aller chercher mon colis directement au centre de distribution. J'ai cru rêver.
On me propose donc de reprogrammer une livraison pour mardi 3 décembre avant 11h. 12h45 toujours aucune nouvelle, je re appelle on me dit que le livreur a du retard. Puis 10min après, j'apprend que le livreur était dans l'incapacité de me remettre le colis faute de presence.
Cette société est juste une grosse grosse blague. On me propose d'aller chercher le colis dans un point relais le lendemain.
FUYEZ à toute vitesse ! Allez chez UPS au moins eux se soucient de la qualité de leur service.
Même expérience hier. Ils sont nullissimes.

Cet avis intitulé « Fuyez à toute vitesse  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus