Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Grosse deception,vous parlez-vous?

Avis publié par blondy2013 il y a 4 ans
Mon cadeau me reviens très cher ,cette année,j ai fait une commande,en disant de me livré chez moi,car je suis très malade,handicapé,chronopost me réponds qu il laissera mon colis a un relais très proche de chez moi 1k 30 a pied,ne pouvant pas conduire,j ai téléphonée au moins 6 fois,il me disait oui on dira au livreur de passer chez vous,et toutes les lettres que j ai de chronopost,et que je garde en preuve,sont toutes pareille,on me parle de point relais,je téléphone,on me dit oh ma pauvre dame,ou viendra,j attends toujours,alors je suis allée au point relais en embêtant une personne pour me prendre en voiture,quand au second cadeaux que devait me remettre chronopost,j etais tellement mal,j ai commandée ailleurs hier,et ce matin j etais receptionné par TNT COMMANDE HIER SOIR,RECUE CE MATIN A 11 HEURES MERCI TNT.

Cet avis intitulé « Grosse deception,vous parlez-vous? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus