Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Incapables n'est pas assez fort ....

Avis publié par Karlos_Dacosta il y a 5 ans
service bidon .. Colis que je devais recevoir la semaine dernière ! Petit avis de passage dans la boite aux lettres reçu samedi (je précise que sur le site de suivi de m.... on me disais que la livraison de mon colis était impossible .. ) pour me dire d'aller chercher mon colis a la poste lundi mais ..... après 14 h ?!!!! Ils on pris la totale liberté de le livrer à la poste sans même repasser par chez moi ..Donc ce matin à la poste je me suis retrouvée bien con ... Et en plus sa se permet de faire les jours ferié pour bosser comme des imbéciles ... 2 colis en 2 semaines une catastrophe les 2 .. chronopost par pitié changer de banche arrêter la livraison !!!!!!!!!!!!!!!!

Cet avis intitulé « Incapables n'est pas assez fort ....  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus