Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

incompétences à répétition

Avis publié par Blablabla18 il y a 5 ans
Arrive à se trompé de ville alors que l'expéditeur colle sur le colis une pancarte (tellement c'est grand) avec votre Nom Prénom Adresse + Ville et N° de tel ...
Bien évidemment malgré cette pancarte le chauffeur se retrouve dans une ville à l'opposé et ne vous appel même pas ! Non pourquoi faire?

Après tout sa sera affiché dans votre suivi de colis : Adresse incomplète, impossibilité de déposé un avis de passage dans la boite aux lettres, Client injoignable

Alors que se passe t-il ? Comme des idiots soit on se déplace à l'agence indiquée (sachant que pour les 3/4 on a payés une livraison à domicile) ou PIRE on les appels et là c'est le drame...

Après une attente de minimum 12 minutes à entendre cette charmante voix féminine "vous pouvez consultez le suivi de votre colis sur www.chronopost.fr" (jure !!!) "nous vous mettons en correspondance avec un conseiller veuillez patienté" (pour la énième fois bah sinon c'est pas drôle) "nous nous efforçons d'écourter votre attente (sa aussi c'est drôle parce qu'on direz pas !)

quand soudain "Chronopost bonjour" (vu le temps d'attente c'est le soir !)
"que puis-je pour vous" on s'explique du mieux qu'on peut en essayant de ne pas s’énerver sur le pauvre conseiller (qui a enfin soulever son gros popotin de la salle du personnel pour décroché oui, oui je me permet car je sais pas pour vous mais mes communications avec eux sont toujours très brève donc je comprends pas ce temps d'attente)

et là miracle il décide de reprogrammé pour le lendemain (on se dit bon demain et j'ai mon colis) sauf que demain il y aura encore une MERDE c'est pas faute d'avoir redonner son nom prénom adresse n° de tel au conseiller... bah vous allez pas me croire se ********* ************** *************** ****************** ***************** ************ *************** *************************** (oui tous sa !) de chauffeur et bah il a toujours pas votre adresse sachant que la veille il est retourner a l'agence avec votre colis (mais si voir la 1 ère partie)

Donc là on s'énerve, le conseiller on a même plus de la peine pour lui car aujourd'hui il vous a fait attendre pas 12 mais 23 minutes (si si je vous jure 23 minutes bordel) pour vous reproposé une reprogrammation ou de passer a l'agence (f**k moi je me déplace pas surtout quand j'ai payé pour livré chez sinon j'aurais sélectionné un relais mais non eux ils s'en fou royalement)

Suite de l'épisode dans une heure (oui oui car ce que je vous écrit je le vis là tout de suite en direct live ( TT ) car comme toute grande entreprise ils ont des problèmes techniques ( informatique plus rien ne marche ) donc je vous informerez si après une 1ere reprogrammation... de devrait en faire une 2ème ??!! (O_o)

Bref rien que sa si vous avez la possibilité de passé par une autre entreprise FAITE LE !!

Cet avis intitulé « incompétences à répétition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus