Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

instructions non pris en compte par chronopost

Avis publié par biquette il y a 6 ans
maintenant nous pouvons donner des instructions au service chronopost quand ils doivent livrer entre 8 h et 18 h ce qui nous oblige à rester à la maison toute la journée. C'est ce que j'ai fais ! j'ai demandé un jour avant que mon colis soit à la disposition de ma poste...or le jour dit, pas de colis !!!! Chronopost n'a ni livré à la maison ni mis au bureau de poste le jour prévu !! un manque de sérieux...je ne comprends pas comment cette boite n'a pas encore coulé.

Cet avis intitulé « instructions non pris en compte par chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus