Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

j'aime bien "transport express pour les nuls"

Avis publié par puard il y a 4 ans
le jeudi 16/10/2014 à midi je poste un envoi urgent "document" pour ma fille qui est etudiante à montreals, via chronopost 58 €,.
48 h me dit le postier qui me sert au bureau central de ma ville.
le samedi 18/10 en interrogeant le suivi sur le site chronopost, je m'aperçois que l'envoi est à roissy.
je téléphone et on me dit qu'il manque une information sur le suivi internet client, l'envoi est parti depuis 3h41 ce samedi pour le canda.
quand je mentionne le délai de 48h annoncé par le postier, on me répond qu'il s'agit de 48 h ouvré .... donc pas samedi ni dimanche.
normalement l'envoi sera livré le lundi 20/10.
lundi j'interroge internet, pas de mise à jour, toujours bloqué au 18/10 roissy.
je rappelle le service client, qui me dit qu'effectivement il y a du retard, mais que pour faire une réclamation il faut attendre que le colis soit livré.
mardi nouvel appel car l'envoi n'est pas livré : nouveau son de cloche, le colis est arrivé mais gardé en douanes, et donc chronopost est "dédouanné" de toute indemnité puisque le retard ne leur est pas imputable .... par contre dès qu'il sera laché par les douanes, le transporteur téléphonera à ma fille pour prendre rv.
en fait ce colis a été présenté au domicile le jeudi 23/10 : ma fille étudiante était à ses cours et n'a reçu aucun appel.
il a fallu qu'elle prenne des heures pour rester le vendredi et recevoir sa carte bancaire.
un envoi simple coute 1,70 € et met 5 jours !!!!!
payer 58€ pour un service qui n'en est pas un, c'est du vol et honteux.
comment leur faire confiance?
on veut faire travailler une entreprise française et voilà le résultat.
je vais leur faire de la pub négative, et je prendrai un autre prestataire si j'ai un nouvel envoi urgent à expédier.
malheureusement, je n'ai pas pensé à interroger internet avant de faire l'envoi.
je suis d'accord avec les autres commentaires, on a vraiment l'impression de se faire prendre pour des pigeons.

Cet avis intitulé « j'aime bien "transport express pour les nuls" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus