Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

JE SUIS PRESENT, MAIS J'AI DROIT A UN AVIS DE PASSAGE !!

Avis publié par Jimy_Rose il y a 4 ans
Ce n'est pas la première fois, et comme d'habitude....Avis de passage directement dans la boita aux lettres, alors que je suis présent dans mes locaux commerciaux (15 mètres de façade directement sur rue).
Il y a longtemps que je ne travaille plus avec eux, et je redoute, à juste titre, les livraisons Chronopost (Passage à La Poste quasi obligatoire).
Donc merci UPS, TNT, FEDEX pour votre professionalisme que j'apprécie au quotidien.
Ils sont plus nuls que nuls... même problème que vous !

Cet avis intitulé « JE SUIS PRESENT, MAIS J'AI DROIT A UN AVIS DE PASSAGE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus