Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

LE BORDEL !!!!!

Avis publié par Bory_rose_Chandara il y a 4 ans
Bonjour à tous, je tiens à préciser que je suis TRES GENTILLE ET PATIENTE MAIS il ne faut pas pousser ! En deux semaines j'ai eu des problèmes avec deux colis différents, je passe mes journées au téléphone surtaxé, j'ai fini par m'énerver au téléphone avec les pauvres agents sur les plate-formes téléphoniques. Premier colis numéro EJ326372121JP j'ai attendu une semaine chez moi toute la journée, soit disant le livreur est passé, ils m'ont inventé des interphones d'immeuble inaccessibles alors que je suis en maison etc...pour me dire en final d'aller le récupérer à Rungis, après les énervements au téléphone, ils m'ont déposé le colis dans ma boite aux lettres une semaine après... Aujourd'hui, j'attends des livres que j'ai commandé chez amazon, je n'ai jamais eu de problème, je devais les recevoir vendredi en 5, j'ai passé toute la semaine au téléphone, ils ont déposé mon colis numéro AM998975193JB dans un point relais que je n'ai jamais demandé et qui se trouve dans le 91 et moi je suis dans le 94 !!!! Quand on les appelle ils ne peuvent RIEN FAIRE, C'EST A MOI D'ALLER LE RECUPERER DANS LE 91 !!!!!!! Enfin après énervement chez amazon, ils vont me remplacer ma commande !!!!
Franchement Chronopost prévoyez des solutions quand les erreurs viennent de VOUS !!!
JE N AI JAMAIS MIS CETTE NOTE... POUR MOI C EST ZERO ETOILES

Cet avis intitulé « LE BORDEL !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus