Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Le mépris du client

Avis publié par philterr il y a 5 ans
Les chauffeurs sont obligés de rouler à tombeau ouvert si ils veulent finir leur tournée en mois de 10 h par jour , alors ,aller sonner chez le particulier , faut même pas y penser ! Chronopost ne vient plus à mon domicile : il balance le colis à la poste sans me prévenir . La poste m'appelle parfois deux à trois semaines plus tard pour me demander si ils renvoient à l'expediteur ou si je viens chercher !
Lamentable , scandaleux ,pour le prix c'est une vraie arnaque !
Perso , je ne fais même plus de réclamations : y répondent même pas ! Je renvoie les infos de tracking aux expediteurs : en général , ils changent de messagerie

Cet avis intitulé « Le mépris du client  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus