Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Le pire de tous les services de livraison de colis

Avis publié par Pierre_Thiollet il y a 4 ans
Je n'ai eu que des expériences désagréables avec Chronopost. Au mieux un retard de plus d'une journée alors que j'attendais des clés que nous avions oubliées. Au pire, le livreur nous a appelé nous sommant d'une voix plus que désagréable de venir dans la rue chercher notre colis, refusant de me donner le colis quand je m'en suis offusqué et me menaçant de me "casser la figure" quand j'ai voulu prendre le colis quand même. En cas de retard, le service client est totalement inefficace, plutôt que d'effectuer une recherche, il répond de faire une plainte par lettre recommandée.

Cet avis intitulé « Le pire de tous les services de livraison de colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus