Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

le plus mauvais service de transport !!!

Avis publié par ayrette il y a 6 ans

c'est la 2ème fois en 10 jours que j'ai affaire au service de livraison de chronopost et cela fait 2 fois que je suis très mécontente du service .
en effet la 1ère fois après avoir attendu toute la journée en vain et suite à mon appel au service client, j'ai reçu un sms en fin d'après-midi me disant d' aller chercher mon colis dans un relais
cette fois pire encore il était marqué livré depuis 11h ce matin alors que personne n'est passé et après avoir pris contact avec chronopost pour savoir où était mon colis on m'a répondu que "plein de gens disaient ne pas avoir reçu alors qu'en fait ce n'était pas vrai" en clair je me suis fait traiter de voleuse et de menteuse....
en réalité après une grosse colère et menace de porter plainte, quelqu'un est passé ramener le colis sans autre explication... en ce qui me concerne je ne commanderais plus jamais rien qui soit livré par Chronopost.
alors pourquoi 2/ 5 et pas 1/5 ?

Cet avis intitulé « le plus mauvais service de transport !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus