Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

livraison a un autre personne

Avis publié par zizou il y a 5 ans
livreur qui donne le colis a une personne mineure sans avoir verifie l identite. il n est pas capable de savoir ou et a qui il l a livre ( en tout cas pas a moi). Je precise qu il y a le numero marque sur la porte d entree ( pas de verification d adresse non plus par le livreur). du coup tout le monde se renvoi la balle entre le donneur d ordre et chronopost. En tout les cas c est un service client minable ( sous traite dans on ne sait quel pays au prix de l envoi c est un scandale) qui ne sait rien ne connait pas les procedures et ne sait repeter qu une seul chose " attendez". Bravo a chronopost qui ne connait sois disant pas le nom de leur livreur, livreur qui au passage n a encore sois disant pas de telephone portable. Scandaleux et malhonnetes voila qui defini bien leurs services.

Cet avis intitulé « livraison a un autre personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus