Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

mediocre lamentable

Avis publié par cuicui il y a 6 ans
bonjour, on m'a renvoyer un produit de sav très couteux parti depuis le mercredi livraison normalement le jeudimais férié donc vendredi avant 13h à 14h j'appel le service client le livreur avait du retard je serais livrer avant 18h en définitive une adresse cadastrale le gps a pas trouver n'ayant de téléphone d'entreprise personne t 'appel je contact chronopost qui me dise relivraison auj ou allez le chercher a notre dépôt lol à 18h et c'est a 100kms aller retour de chez moi donc impossible ce matin je regarde sur le net livraison lundi car il n'on pas pris ma demande en compte. 1 journée de travail perdu pas de livraison alors les 24h NULLLLLLLL c'est la 2e fois que je prends ce service et franchement nul a chaque fois tu dois batailler avec eux car tu es pas pour eux le client lol alors que c'est toi qui paie les frais puisque achat internet.je deconseille mieux vaut ups.

Cet avis intitulé « mediocre lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus