Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Offres de prêt par chronopost

Avis publié par Williams7512 il y a 5 ans
Chronopost est une société d'incapables. C'est une société d'arnaques organisés. Ils s'efforcent de perdre les courriers pour qu'on appel leur plateformes payantes qui nous répondent qu'ils s'en foutent de nôtre courrier perdu ou qu'ils vont nous rappeler, bien sur ils n'en font rien.c'est une honte. Pourquoi ils n'ont aucun comptes à rendre ? Tous le monde se plaint de leurs services inexistants. Vivement la concurrence pour les courriers officiels. La France est capable de faire mieux.

Cet avis intitulé « Offres de prêt par chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus