Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Problème de livraison ref: ML598290626JB

Avis publié par Fardoux il y a 5 ans
Nous avons la désagréable surprise d avoir constaté que le chauffeur livreur n est pas rentre dans le square ou nous résidons. Celui ci est reparti sans se présenter à la porte prétextant par SMS que l adresse était erronée DE PLUS LA SERRURE DE NOTRE BOÎTE AUX LETTRES RÉPOND AUX NORMES D OU LA POSSIBILITÉ DE METTRE LE COLIS A L INTÉRIEUR. Afin d éviter des récidives nous serons susceptibles de ne plus passer par vos services afin de nous éviter ces désagréments. Cordialement

Cet avis intitulé « Problème de livraison ref: ML598290626JB » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus