Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Réponses mensongères et contradictoire de Chronopost

Avis publié par victimedeChronopost il y a 4 ans
J’ai déposé une enveloppe au bureau de Chronopost de ma ville le mardi 23 décembre à 14h pour un départ à 15h. Il s'agit des statuts d'une entreprise en création. Les statuts doivent impérativement être déposés avant le 31 décembre. Il faut donc que l'enveloppe arrive chez mon associé au plus tôt car il y a le délai de dépôt des statuts. La personne de la poste m’a confirmé que l’enveloppe arriverait vendredi au plus tard.
Vendredi après-midi, j’appelle de nouveau et l’on me confirme une livraison dans la journée jusque dans la soirée. Si ce n’était exceptionnellement pas le cas, je suis invité à appeler samedi à la première heure et Chronopost déclencherait une procédure spéciale pour une livraison définitive dans la journée du samedi.
J’appelle donc ce matin à 8 :30, j’apprends qu’aucun dossier de suivi d’incident n’a été créé. Par contre, j’apprends que les bureaux sont fermés et qu’il faut attendre lundi pour avoir des informations sur l’acheminement de mon enveloppe. Quelle bande d'incompétents et de menteurs. Vous prenez mon entreprise et ses salariés en otage.
Encore une fois, une entreprise du secteur public de ce pays en banqueroute démontre que vous êtes bien les poids morts collés à la cheville de l’économie française moribonde.
Vous n’avez aucune ambition, aucun objectif de développement, aucune flexibilité, aucun dynamisme, aucun souci de service auprès de vos clients pris en otage par la médiocrité de vos comportements d’amateurs. Vous quémandez vos avantages sociaux tout en battant des records d’absentéisme. Avec ces ventres mous que sont ces fonctionnaires énarques à la tête de ce pays, vous empêchez le développement des entreprises françaises et vous participez au développement du chômage.

Cet avis intitulé « Réponses mensongères et contradictoire de Chronopost » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus