Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Service Chronospot Creil déplorable

Avis publié par Crede il y a 4 ans
Je déconseille à toutes les entreprises et même à tous les particuliers d'utiliser Chronopost pour l'envoie ou la livraison de vos colis.
Le 02/01/2015, Chronopost m'envoie un sms précisant qu'il me livre mon colis le lundi. Malheureusement le lundi 5 je suis absente, je contacte par téléphone (18 min d'attente) Chono
post pour modifier l'adresse de livraison, on me répond que ce n'est pas possible. on me propose d'abord d'aller retirer mon colis à Creil (environ 150 km de chez moi) puis après discussion on me propose de le déposer dans une agence postale à 6 km de mon domicile, parfait!
Sauf que le lundi, le livreur passe à mon domicile évidemment je n'y suis pas et donc il dépose mon colis dans une agence de la poste à 25km de chez moi. J'appelle Chronospost (20 min d'attente) on me réponds qu'ils n'ont pas encore eu le temps de traiter mon appel du samedi!!!
J'envoie une tiers personne retirer le colis. Le carton du colis est arraché et la table basse en bois massif est endommagée. Nous ne prenons pas le colis.
On me renvoie une nouvelle table basse, je modifie l'adresse de livraison avec mon fournisseur. le changement d'adresse n'est pas pris en compte pas Chronopost. mon conjoint prends son après midi pour réceptionner le colis.
Le livreur nous dépose un cols, le carton est trempé, on l'ouvre pour vérifier le contenu . La table basse est complétement cassée en plusieurs morceaux. le livreur nous confie que sur le site de Creil les palettes de colis sont empilées les unes sur les autres sans aucune précaution. Et lorsque vous les appelez ce n'est pas de leur faute et ils n'ont pas de solutions à m'apporter.
Aujourd'hui , j'attends la livraison de ma table basse pour la troisième fois, je me demande quelles surprises me réservent encore Chronopost!!
Non seulement les délais de livraisons ne sont pas respectés, mais en plus les appels que vous passez ne servent à rien car ils ne sont pas pris en compte et les colis sont endommagés suite à des problèmes de stockage et de transport.
Suffisamment de raison de ne pas faire appel à Chronopost

Cet avis intitulé « Service Chronospot Creil déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus