Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Service client misérable, aucune confiance en le client !

Avis publié par sweetpeps il y a 4 ans
Après une commande chez Darty, mon colis est livré dans les délais en point relais (pour ne pas le citer, et pour vous épargner des ennuis : "Le Narval" à Jeumont). Le gestionnaire de ce bar-tabac est un homme aigri, très mal organisé et totalement antipathique. Après plusieurs tentatives de retrait du colis de ma part, celui-ci ne le retrouve pas. J'appelle Chrono, qui me renvoie chez Darty, qui me renvoie chez Chrono... vous avez compris ! A savoir que le monsieur stocke certains de ses colis sur les tables de la salle de son bar-tabac, juste à côté de l'entrée. J'ose imaginer qu'en 1 semaine, si quelqu'un a vu ce joli petit colis Darty bien plat (genre qui ressemble bien à une tablette ou un PC portable), il a pu se servir et repartir avec aisément. J'ai signalé cette info à Chrono qui ne me croit pas et affirme que son point relais a signé la réception du colis, un point c'est tout (ce que je ne conteste pas mais ce n'est pas à moi d'assumer l'irresponsabilité totale de leurs gestionnaires de point relais).
Quid de la valeur de ma nouvelle tablette ?

Cet avis intitulé « Service client misérable, aucune confiance en le client ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus