Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Service déplorable

Avis publié par MarcNoisy il y a 5 ans
'ai eu le malheur de sélectionner une livraison rapide sur un site Japonais et une fois en France le colis est passé entre les mains de Chronopost:
- avis de passage
- impossibilité sur leur site de refaire une livraison et d'avoir l'adresse exacte de l'agence de Marnes la vallée
- recherche sur le net de l'adresse de l'agence pour aller le récupérer: adresse au milieu d'une zone industrielle sans aucun panneau et les RATP qui ne connait pas l'adresse. Résultat 1h30 de recherche pour voir qu'il sont déménager
- 1h au tel pour avoir une relivraison car leur nouvelle adresse est aussi inconnue de la RATP : resultat pas de livraison le samedi livraison le mercredi entre 8h et 18h c'est le seul service de livraison avec une plage si grande.
- attente le mercredi toute la journée (un jour de congès de perdu) à 18h toujours rien
- appel à leur hot-line: réponse le livreur est passé vous etiez absent
- grosse guelante: et impossible d'avoir un responsable il n'y en a pas et si vous insistez la hotline vous raccroche au nez ( 2 fois)
- la 3ieme fois une livraison le samedi est possible entre 8h et 18h (miracle pour le samedi)
Résultat : toujours pas de colis, une première journée perdue, un prix exhorbitant pour une livraison rapide qui n'est pas rapide. Un service déplorable qui ne respecte pas les clients

Cet avis intitulé « Service déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus