Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

service incompétent

Avis publié par solsol il y a 4 ans
J'ai programmé une 1ere fois une livraison à domicile qui n'a pas été prise en compte par le serveur informatique alors que j'avais reçu le mail de confirmation.
La veille de la livraison initialement prévue je reçois un mail de chronopost indiquant que je n'ai toujours pas fait connaître mon choix pour la livraison.
Si mais mon 1er mail n'a visiblement pas été pris en compte.
Je reprogramme donc pour le lendemain. Je reçois à nouveau le mail de confirmation avec passage entre 8h et 13h.
A midi toujours pas de nouvelle donc j'appelle le service client qui m'indique qu'il y a eu un bug informatique et que le colis n'a pas quitté le centre de distribution. Une première matinée de perdue.
La teleconseillere me propose donc de livrer le colis en point relais. Je lui indique que si j'ai choisi de payer plus cher pour une livraison à domicile c'est parce que le colis fait plus de 17kg.
Après m'avoir proposé en 4 fois la livraison en point relais refusée à chaque fois on programme une nouvelle livraison. Elle m'indique qu'elle sera faite entre 8h et 13h. Ne pouvant pas prendre de nouvelle matinée je lui demande de trouver une solution. Ils ne peuvent rien faire à part mettre un commentaire au livreur demandant une livraison avant 10h. Commentaire que le livreur est libre de ne pas suivre.
Lundi donc aucune livraison et je tombe sur un teleconseiller qui me prend de haut et qui ne sait plus quoi inventer pour se débarrasser de moi. Il y a beaucoup de choses qu'ils ne peuvent pas faire:
- vous passer un supérieur,
- Reprogrammer une livraison quand celle que vous ne pouvez pas recevoir est en cours d'acheminement,
- vous trouver une solution parce que vous comprenez le prix payé est un chrono 13.
Donc seule solution qui s'offre à moi alors que l'absence de livraison vient d'un prob de leur service: espérer un jour avoir mon colis...
bref un service que vous payez cher pour un rendu lamentable et un service client hautain

Cet avis intitulé « service incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus