Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Tout simplement du vol !

Avis publié par Peter_Histon il y a 5 ans
Un colis venu de l’étranger en express! C'est raté!
Le livreur n'est jamais passé, j'ai reçu un courrier 4 jours après la date de livraison initialement prévue, me disant de retirer le colis au dépôt. (J'habite juste à plus de 50km de ce fameux dépôt).
Surprise, je dois payer 21€ de frais de dossier pour Chronopost pour le dédouanement, en sachant que je devais juste 11€ de frais de douane.

Je vous conseille donc de faire une croix sur Chronopost en sachant que c'est quand même la 3e fois que j'ai des problèmes avec eux.

J'oubliais le service client par téléphone, il existe vraiment ???????????
Il m'est arrivé le meme problème ,un livreur sois disant passé sans laisser d'avis de passage ,un coup de tél pour vous prévenir un samedi à midi et demi "votre colis peut etre récupéré dans notre agence mais lundi ... et surprise 42 euros de frais supplémentaires pour un appareil photo d'occasion ça gache le plaisisr et visiblement ça amusait la personne à l’accueil !
le plus génial c'est que j'ai commandé d'autres choses au japon et que je vais devoir PAR obligation avoir à faire de nouveau à ces tristes gens...

Cet avis intitulé « Tout simplement du vol ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus