Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Transport express pour les nuls

Avis publié par laforge il y a 5 ans
Accueil téléphonique déplorable hôtesse ne peu donner aucune explication et ne possède pas de renseignement correct sur le point et tournée de livraison ou l’endroit de dépôt des colis.
Certain chauffeur ne prennent même plus le temps de sonnez ou de prévenir de leurs arriver et mettent un avis de passage alors que le client et chez lui. Chronopost ne remet même plus les colis le jour suivant en livraison et se contente de les mettre en relais colis voir deux jours plus tard.

Cet avis intitulé « Transport express pour les nuls  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus