Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Très mauvais !

Avis publié par D. ERIC il y a 4 ans
Installés sur Bordeaux Mérignac depuis 1997 je dois reconnaitre que le service de Chronopost est lamentable !!! 90 % des réceptions de colis que nous avons eues se sont mal passées car a chaque fois les délais ne sont pas respectés ce qui est d'autant plus embêtant lorsque l on attend son colis pour une date précise. Je n'ai jamais connu un service aussi lamentable ! Dire que cette société est française !!! Encore ce matin j'ai du contacté le service client internationnal car un colis que j'attendais d'Asie était en instance à Roissy depuis le 18 décembre 2014...chose que j'ai pu voir non sur le site de Chronopost qui me disait que le n° de tracking n’existait pas mais sur un le site http://www.17track.net, ni l'expéditeur ni moi même n'avons été prévenus de ce problème, si je n avais pas regardé sur un autre site jamais je n aurai eu connaissance de ce pb....ne matin Chronopost devait me mivrer un colis commandé sur Amazon hier, j ai même recu le sms de Chronopost me disant que j allais être livré....je regarde sur le site et m’aperçois que le colis a été remis au mauvais livreur et que je ne serai pas livré aujourd’hui.....Mais qui dirige cette société ? Je suis dégouté mais je constate que je ne suis pas le seul ....Bonnes fêtes à tous ;-)

Cet avis intitulé « Très mauvais ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus