Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Très mécontent, imcompétence complète !

Avis publié par david1977 il y a 5 ans
Le livreur n'est jamais passé. J'ai fait le piquet derrière ma fenêtre tout la matinée pour rien. Avec plus de 2 heures de retard sur la fourchette de délai de livraison, je reçois finalement un sms qui indique que mon adresse est mauvaise alors que c'est faux.
J'ai posé une journée pour un service postal nul et il faut que je décale le départ de mes vacances pour aller chercher le colis en agence car je n'ai plus confiance. Je n'en reste pas là, je vais écrire une lettre en AR au service compétent du siège.
Quelle incompétence, fuyez chronopost et aller à la concurrence,

David S.
J'ai COMPRIS pourquoi le livreur a signalé que mon adresse était introuvable. Je suis allé chercher mon colis à la poste et il était déchiré sur plus de 5 cm ; juste pour voir ce que contenait mon colis et sans doute se servir si le contenu avait plu. Quelle lâcheté, des incapables pareil il faut les virer aussi sec. Il y a plein de gens sérieux qui attendent pour prendre la place. Je suis FURIEUX !

Cet avis intitulé « Très mécontent, imcompétence complète ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus