Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Une histoire a dormir debout

Avis publié par Ayumi il y a 5 ans
Gros soucis avec Chronopost. Je choisis de passer par eux pour une livraison en 24h et pour éviter Colissimo, mais quelle grave erreur. Je devais recevoir mon colis le 10/10 avant 13h en point relais, mais toujours rien le samedi 11. Je les appelle pour savoir ce qui se passe et on me dit que mon colis est retenu en région parisienne parce qu'il ne correspond pas aux normes et que donc, ils ont du le déballer pour ensuite le reconditionner pour la livraison ! On me signale donc que j'aurai mon colis le 13/10 avant 13h. Aujourd'hui, toujours rien, sur le site, on me dit que le colis n'a pas pu être livrer parce que le destinataire était fermé ou bien qu'il n'accepte pas les livraisons le lundi, hors, il s'agit d'une grande surface qui ouvre a 8h30 et qui acceptent TOUS les colis, peut importe le jour, du moment qu'ils sont ouvert. Encore une fois, je les appelle directement et la, c’est le pompon ! On me redit encore une fois le motif de la non livraison, je leur explique que j'ai moi même pris contact avec le point relais qui ont eux même prix contact avec le centre point relais pick up ! On me dit que la livraison sera donc repoussée de 24H. Pour moi, la situation n'est pas acceptable, au téléphone, les téléconseillers se moquent ouvertement de nous ( oui oui, se moquer, au sens propre du terme ! Ca les fait rire quand on demande un remboursement des frais d'envois + un dédommagement des frais qui ont été engendré, a savoir, les timbres et les lettres pour envoyer le courrier a leur service client ! ) Pour moi, c'est inacceptable ! Mon colis était urgent, il me le fallait au maximum le samedi après midi, c'est raté ! Si je paye un service, c'est pour qu'il soit exécuté et non pour que ce soit n'importe quoi ! Chronopost, c'est FINI pour moi, je passerai désormais que par Colissimo ou Fedex au besoin !
Vous avez mille fois raison , ce sont des parasites inefficaces

Cet avis intitulé « Une histoire a dormir debout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus