Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Chronopost de très mauvaise fois. Plus jamais !!!!!!!!!

Chronopost de très mauvaise fois. J’appelle DPD maison mère pour le suivis d'un colis indiquant que je suis absente alors que je suis présente. DPD me demande de contacter Chronopost. Je leur fais part que leur livreur indique son passage hors cela est faux et qu'il aurait laisser un avis de passage hors c'est faux également.

Par Parpaillon il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
Chronopost, il n' y a de chrono que le début de son nom..cela fait une semaine qu'ils me font espérer une livraison chaque jour et du coup me bloquent à mon domicile..j'appelle le service clientèle à DAKAR???!!!
Par Émile Princel il y a 5 ans
De plus en plus fort. Ils m'ont déposé un colis dans ma boîte à lettres commandé depuis moins de 4 jours, mais pas de nouvelles de ma commande du 19/11. Service client NUL À CH....
Par Émile Princel il y a 5 ans
Incroyable ! ma référence colis ne fonctionne plus. Chrono me dit : livreur vous a déposé un avis de passage. Je réponds : c'est impossible car les boîtes aux lettres sont sécurisées dans le bâtiment donc si il était entré il aurait accédé à notre accueil entreprise et j'aurai reçu le colis.
Par Parpaillon il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Chronopost de très mauvaise fois. Plus jamais !!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus