Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Gros foutage de tête et’plateforme telephonqiue qui ...

Avis publié par Ju974 il y a 9 mois
Gros foutage de tête et’plateforme telephonqiue qui nous prend de haut en disnat que le colis sera livré avant 18h alors qu’en mon preczndet appel me dit’ u qui est introuvable .... introuvable ... obligée de louer une voiture car il s’agit d’une pièce auto . Service déplorable et leurs clients n ont aucun moyen de parler à des responsables ou des personnes qui comprennent Correctement le français . A ce jour toujours pas de retour sur ce colis ayant une valeur chère

Cet avis intitulé « Gros foutage de tête et’plateforme telephonqiue qui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus