Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

ils ont perdu mon colis

Avis publié par Marie30 il y a 6 ans
J'ai envoye des documents extremement importants par Chronopost le 07/12. Mon envoi devait être remis au destinataire le 09/12 au plus tard. A ce jour il n'a toujours rien reçu. Sur le suivi de leur site, Chronopost indique que le colis a été trié Bd Ney à Paris, puis plus rien. je passe mon temps à essayer de les joindre. Je dois parfois attendre plus de 40 mn avant d'obtenir un conseiller qui me dit qu'il faut attendre car ils ont 7 jours pour déclarer un colis perdu. Mais cela fait plus de 7 jours et toujours rien. On me dit maintenant qu'il faut attendre le 19/12.
Quels sont les recours contre des gens aussi peu sérieux ?
Merci à ceux qui ont rencontré ce genre de problème de me donner des informations.

Cet avis intitulé « ils ont perdu mon colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus