Lire tous les avis Chronopost Chronopost

INADMISSBLE

INADMISSIBLE
J'attendais un colis le 27/11 à mon domicile, sachant que je fais du télétravail et que je suis donc chez moi toute la journée Chronopost ose me dire que je n'était pas présente et que de surcroit ils n'ont pas pu laissé d'avis de passage. Ils ne se sont simplement pas déplacés jusque chez moi puisque j'ai un interphone et également une boite aux lettres pour les avis de passage le cas échéant. Le plus hilarant c'est que ce même jour j'ai reçu un autre colis lui aussi livré par Chronopost et visiblement ce livreur ci n'a eu aucun mal à appuyer sur l'interphone pour me remettre mon racket en main propre contre signature.
Apres 10 min en ligne avec leur service client une relivraison était prévu ce jour (le 28/11) et j'ai donc décalé mes rendez-vous afin de rester disponible ce jour. A nouveau rien...
Furieuse je rappelle le service client qui me dit que finalement pour mon colis ce sera demain. Quelle blague.
J'ai bien évidemment demandé à parler à un manager mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas. Visiblement chez Chronopost ils sont en roue libre.
Dois-je vraiment passer 3 jours à attendre à la maison et à reporter mes rendez-vous professionnels? Est-ce ça une entreprise soucieuse de sa qualité de service et consciente de l'importance de la satisfaction client?
Qui peux me garantir que demain mon colis me sera vraiment livré et que je n'aurai pas une énième mauvaise surprise après toute une journée d'attente?
Bref, c'est malheureux à dire mais dorénavant si une entreprise choisit DPDgroup comme prestataire pour les livraisons, je ne commanderai pas.

Par Magalie Barrel il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
Je suis dans le même cas que vous ... j'attends mon colis depuis lundi et tous les jours c'est repoussé à cause des Gilets Jaunes LOL !!! il n'y a aucun problème à Nantes j'ai donc eu le services clients ce matin même et je vais le récupérer samedi matin sur l'agence de Nantes au moins je suis sur d'avoir mon colis !! enfin j'espere
Par Amandine Rey il y a 5 ans
Comme je m'y attendais, mon colis n'a pas non plus été livré aujourd'hui. Apres avoir insisté avec le service client j'ai enfin eu un manager au téléphone mais ce fut bien inutile puisque c'est à moi d'aller récupérer mon colis à Perpette....
Ils sont "désolés mais ils ne peuvent rien faire". Même pas assurer un service payé par le client.
#foutagedegueule
Par Magalie Barrel il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INADMISSBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus