Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Incompétent

Avis publié par Sébastien il y a 9 mois
J'ai mis une étoile parce que je ne peut pas mettre moins. C'est honteux j'attends un colis Je reste chez moi pour être sûr de bien le réceptionner, le livreur m'appelle je répond mais personne au bout du fil. Je le rappel dans la foulée et bien-sûr directement sur la messagerie vocale de chronocons. Donc je décide d'appeler Chronopost pour leurs expliquer et la seule réponse qu'il me donne c'est "patienter monsieur". J'ai beau leurs expliquer que le livreur repars avec mon colis car je le vois grâce au suivi de colis mais on me donne toujours la même réponse et il sont dans l'incapacité de contacter le livreur eux même. Ça fais plusieurs fois que j'ai des soucis avec ce pseudo transporteur de m...Je vais donc contacter 60 millions de consommateurs pour voir avec eux à quel recours je peux prétendre. Chronopost est vraiment à bannir.

Cet avis intitulé « Incompétent  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus