Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Incompétents et service client irrespectueux

La note 0 serait plus adéquate.
La livraison n'est jamais assurée depuis des mois sur mon secteur.
Le livreur ne se déplace pas, il dépose directement au relais sous des excuses mensongères : pas de code, absent, .... malgré des instructions très précises, y compris m'appeler (ils ont mon numéro) ou laisser le colis sur le palier, ou chez mes voisins. De plus, je travaille à domicile et je suis toujours présente surtout lorsque je les attends.
C'est un service payant et c'est inacceptable.
Je paye pour une livraison en 24h et finalement je serais peut-être livrée en 48h (gratuit chez d'autres transporteurs).
Le service client m'a raccroché au nez aujourd'hui, alors là on atteint le summum de l'irrespect du client.
Je doute que la direction soit au courant des pratiques de leurs téléconseillers...
Irrespectueux et incompétents , voilà la définition pour moi et tout mon entourage pro, amical et familial de chronopost.
FUYEZ si vous avez le choix!

Par VESINFVM il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Incompétents et service client irrespectueux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus