Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants

Livreur menteur

Avis publié par JUANOLA il y a 2 semaines
Acte I, je reçois un sms me demandant à quelle date je souhaite être livré, j'indique le 24/11/18 à mon domicile et je reçois un sms de confirmation.
J'attends toute la matinée et personne ne se présente, bien sur je reçois un courriel "echec de la livraison" et on me demande une prochaine date et un lieu de livraison, j'indique le 26/11/18 au bureau de poste de Soumoulou.
Acte II, le 26/11/2018 à 14h20 je me présente au BP de Soumoulou qui n'ont jamais reçu le colis et consultent le site Chronopost qui indique : "Motif : Destinataire fermé ou n'acceptant pas les livraisons le lundi".
Le livreur ment éhontément.
Non respect du contrat, cette entreprise se fout royalement du client, à boycotter .... si vous voulez des em...... utilisez Chronopost.
Salutations, à bientôt sur Que choisir

Cet avis intitulé « Livreur menteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus