Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

MENSONGES

Avis publié par Caribou il y a 8 mois
QUE DE MENSONGES ! Je suis en attente d'un colis, je suis à la maison, et je reçois un sms pour me dire que le colis n'a pas pu être livré ! et pour motif : "Commentaire : Colis présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage": tout n'est que MENSONGE : je SUIS chez moi, j'ai une boite aux lettres et aucun avis de passage !! CHRONOPOST n'est pas passé déposer le colis !
Entièrement d'accord avec vous ce sont des menteurs et ils inventent n'importe quoi!!! ça ne m'étonnerait pas qu'ils déposent le bilan, c'est écoeurant!

Cet avis intitulé « MENSONGES » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus