Lire tous les avis Chronopost Chronopost

Je reçois un sms m'indiquant que mon colis sera livré ...

Je reçois un sms m'indiquant que mon colis sera livré ce jour entre 13H00 et 14H00 or je reçois un autre sms vers 15H00 pour m'avertir que mon colis ce trouve dans point relais à coté de chez moi !!!!
Un colis assez lourd que j'attendais à mon domicile et non pas chez un commerçant à 300 mètres de chez moi !!!
Alors je le dis à tout le monde ne passez jamais par cette société qui sous traite ses ses livraisons à des auto-entrepreneur pour ne pas payer de charges!
C'est de l'Uberisation des livraisons avec des gens qui veulent de la quantité et non de la qualité!
Le pire c'est lorsque l'on commande un produit, on a pas le choix du livreur et c'est souvent Chronopost qui est indiqué !
Il faut que le service soit au rendez-vous mais je ne me fais plus d'illusion car tout part à Volo en France !!!!

Nul Nul Nul

Par Cohen il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018

Cet avis intitulé « Je reçois un sms m'indiquant que mon colis sera livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus