Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Nul, Service totalement incompétent

Avis publié par Alex Jdn il y a 11 mois
J'appel deux heures après un premier rendez-vous: le colis ne sera pas livré aujourd'hui.
Rendez-vous pris pour le lendemain même heure, j'appel 30mn après le rendez-vous: votre colis ne viendra pas aujourd'hui, bous pouvez aller le chercher en agence.
Arriver en agence: on ne sait pas où est votre colis, le livreur à du partir avec (pas d'appel pour la livraison entre temps, pas d'avis de passage), le livreur ne répond pas au téléphone.
Service client qui n'a aucune idée de ce qui ce passe et est incapable de trouver un numéro pour contacter l'agence où mon colis est censé se trouver.
Évidemment le service client ne vous appel pas pour dire que le colis ne sera pas livré aujourd'hui et que vous attendez pour rien.
Vous le découvrez (peut-être) si les incompétent que vous appelez ont une idée de ce qu'il ce passe.

Cet avis intitulé « Nul, Service totalement incompétent » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus