Publiez votre avis sur Chronopost en quelques instants

Rarement vu un service aussi minable j'aimerais porter ...

Avis publié par Faustine il y a 8 mois
Rarement vu un service aussi minable j'aimerais porter plainte pour escroquerie à chaque fois que je suis passée par eux (pas le choix service de livraison choisi par l'expéditeur) je n'ai jamais reçu mon colis je dois me déplacer à chaque pour aller le chercher donc on paye un bras pour un service de livraison à domicile et on doit se déplacer pour aller chercher don colis moi j'appelle ça de l'escroquerie
merci faustine moi pareil j achete un gsm de grande marque 1190eur que j aurais du rececoirs le 22 decenbre en point relais sauf qu on allant le chercher rien.. j appel il me disent reporter ,le lendemain pareil ,aujourd hui toujours pas recus en est le 27 j appel ils me disent apparement je l ai refuser ..merci chronoposte bande de voleurs

Cet avis intitulé « Rarement vu un service aussi minable j'aimerais porter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus