Partagez votre avis
Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

nul

ce n'est pas un service, cette boite mérite de couler avec les incompétent qui la dirige.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

instructions non pris en compte par chronopost

maintenant nous pouvons donner des instructions au service chronopost quand ils doivent livrer entre 8 h et 18 h ce qui nous oblige à rester à la maison toute la journée. C'est ce que j'ai fais ! j'ai demandé un jour avant que mon colis soit à la disposition de ma poste...or le jour dit, pas de colis !!!! Chronopost n'a ni livré à la maison ni mis au bureau de poste le jour prévu !! un manque de sérieux...je ne comprends pas comment cette boite n'a pas encore coulé.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

aucun respect des clients

j'ai fait un achat sur internet,livraison avec rdv.
chronopost m’envoie un mail avec "livraison le xx.xx.xx entre 8 h et 18h"
je n'appelle pas ça un rdv ,mais prendre les client pour des cons...

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Des ordures !!

Comment peuvent ils laisser les clients galérer volontairement ? La plupart d'entre nous commandons des produits lourd et volumineux et chronopost ne téléphone même pas aux clients avant de passer pour fixer un rdv ( pourtant c'est ce qui était écrit lors de ma commande sur le site ). Résultat ils sont passé ce matin et j’étais absent je dois donc aller au bureau de poste cherché mon colis , sans véhicule ni personne pour m'aider !! Je ne sais même pas comment je vais faire tout ca parce qu'une bande d'incapables font mal leur boulot .

avatar
  • Être notifié
(2/5)

le plus mauvais service de transport !!!


c'est la 2ème fois en 10 jours que j'ai affaire au service de livraison de chronopost et cela fait 2 fois que je suis très mécontente du service .
en effet la 1ère fois après avoir attendu toute la journée en vain et suite à mon appel au service client, j'ai reçu un sms en fin d'après-midi me disant d' aller chercher mon colis dans un relais
cette fois pire encore il était marqué livré depuis 11h ce matin alors que personne n'est passé et après avoir pris contact avec chronopost pour savoir où était mon colis on m'a répondu que "plein de gens disaient ne pas avoir reçu alors qu'en fait ce n'était pas vrai" en clair je me suis fait traiter de voleuse et de menteuse....
en réalité après une grosse colère et menace de porter plainte, quelqu'un est passé ramener le colis sans autre explication... en ce qui me concerne je ne commanderais plus jamais rien qui soit livré par Chronopost.

alors pourquoi 2/ 5 et pas 1/5 ?
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Colis livré oui mais a qui ?

Pour la petite histoire juste un GPS d'une valeur d'environ 300Euro qui est soit disant livré, sauf que j'en ai pas vu la couleur... A noté le nom du réceptionnaire ne colle pas la signature ? un trait horizontal ! des pros chez chronopost... c'est cela oui. Enquête en cours, une plainte pour usurpation d’identité et autres ne devrait plus tarder vu le sentiment de légerté avec lequel ils traitent ce genre de réclamation. ( pour l'instant)

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Une honte!!

Je décide de passer par chronopost pour envoyer mon dossier de candidature à une école. Le dossier devait arriver le lendemain, je choisi sur le papier, l'option, si destinataire absent, mettre dans la boite aux lettres. Le livreur a déposé un avis de passage et mis le colis à la poste !!!!! Et juste avant le week end. Donc impossible de joindre chronopost, je dois attendre le lundi. Chronospote "s'excuse" de son erreur mais me dit qu'ils ne vont rien faire!!! Colis à la poste 4 jours après l'envois, c'est à moi d'aller le récupérer ou le destinataire, qui ici est une école. Pas pro du tout!!!! Je déconseille fortement!!!!!

Bonjour
Cela fait une semaine que chronopost me mène en bateaux pour un colis que j aurais du recevoir le lendemain
VOUS ÊTES HONTEUX
la prochaine fois vous devriez leur mettre une note de 5/5 ??????
avatar
  • Être notifié
(3/5)

je suis baladé pour avoir des infos sur mon colis

j'ai la vague impression de me faire balader de services en services alors que clairement on ne sait pas ou est mon colis. Ca peut arriver mais je ne supporte pas qu'on me le dise pas ! un peu de transparence ne fera pas de mal !

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Chronopost: à fuir !!

Bonjour,

Chronopost est une société sans aucun professionnalisme. Ci-dessous le mail que j'envoie aujourd'hui à mon fournisseur, et qui se passe de commentaires:

"A ce jour, je n'ai pas reçu ma commande n° xxxxxxx. Votre prestataire Chronopost est passé à 3 reprises (!) dans notre entreprise, mais leur chauffeur met systématiquement un avis de passage dans la boîte aux lettres, sans entrer dans l'entreprise (n° d'envoi yyyyyy et zzzzzzzzzz).

J'ai passé plus d'une heure au téléphone (il faut patienter 15 minutes!) et demandé que des instructions précises soient laissées au chauffeur (j'ai donné le numéro de l'entreprise + mon numéro de portable!), mais rien n'y fait. De plus, l'agence Chronopost où il faudrait que j'aille chercher la marchandise est à Macon, et nous sommes à Lyon !

Même si vous n'êtes pour rien dans les dysfonctionnements de Chronopost (qui sont fréquents par ailleurs, cf. Internet!), je vous adresse ce mail d'une part pour que vous trouviez un arrangement afin que je sois livré rapidement (vous n'êtes pas responsable de Chronopost, mais vous l'êtes de la livraison), d'autre part pour que Chronopost vous rembourse le coût de cet envoi (et que vous changiez de prestataire!). Effet, je me refuse désormais à perdre du temps avec votre fournisseur Chronopost, et vous laisse donc gérer l'incompétence de votre prestataire."

Je pense que si tous les clients non satisfaits envoyaient un mail de ce type (a fortiori les entreprises comme nous), Chronopost serait sanctionnée rapidement ! J'ajoute que pendant les 3 jours cités dans le mail, nous avons été livrée sans problème en main propre par UPS, Mory et la Poste ! Il n'y a donc que pour les livreurs de Chronopost que nous sommes invisibles...

arrêtez de vous plaindre si c'est pour mettre de bonne note !!!
avatar
  • Être notifié
(3/5)

PERTE D'UNE ENVELOPPE DE 2 KG POUR LA REGION DE RENNES FIN NOVEMBRE 2012

Voilà la réponse du service clients pas du tout gêné par les conséquences de cette perte et surtout sans même nous rembourser le prix de l'envoi :
Objet : Votre envoi Chronopost n° TP171756008FR à destination de PACE


Madame,

Suite à votre demande, vous avez attiré notre attention sur les conditions de traitement de votre envoi.

Pour autant, selon nos engagements contractuels, le contenu de votre expédition fait partie des marchandises non admises qui voyagent aux seuls risques et périls de l'expéditeur.

Par conséquent, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande d'indemnisation.

Pour toute information concernant les marchandises autorisées sur notre réseau, nous vous invitons à consulter notre site internet www.chronopost.fr .

C'est lamentable et CHRONOPOST c'est fini

avatar
  • Être notifié
(2/5)

Impact intemperies sur les livraison

j'ai colis très urgent qui devait arriver ce matin et mon ami ne l'a tirs pas reçu. Quel peut avoir l'impact des intempéries sur les délais de livraison d'un colis ? merci

avatar
  • Être notifié
(4/5)

Le must de l'incompétence et de l'inutile

J'était abscent lors du passage du livreur (désolé si je suis encore au travail à 15h00!!) le colis est laissé dans un bureau de poste qui n'est pas le mien à 30km de chez moi dans une ville où je ne vais jamais. Pas moyen de le rapprocher dans mon bureau de poste (à 10km de chez moi). Quasiment impossible de les contacter par telephone, impossible de les contacter par mail. Après plusieures heures de "forcing" téléphonique et plusieurs minutes de négociation, il m'a été répondu qu'il ne pouvait rien faire et que c'etait comme ça!.
Comment une entreprise de service peut -elle se faire payer un service qui n'existe pas? : et laisser le client se débrouiller sans aucuns état d'âme!.
J'avais déjà eu un problème de colis volé par le livreur il avait signé le bordereau de livraison à ma place.
Au vu de ces deux expériences je pense avoir à faire à une bande d'escroc qui ont une manière de considerer leurs clients plutôt comme des pigeons et qui s'imaginent au dessus des lois (commerciales et penales).
Le seul engagement qu'ils respectent est le délais de livraison : en même temps c'est facile quand on vous balance votre colis plus près de la plateforme logistique que de votre domicile: je peut le faire et même gratuitement si ils le veulent !.
Transporteur à eviter impérativement sauf pour ceux qui aiment le risque et les conflits.
Dernière chose : s'agissant d'un cadeau de Noël, il est fort possible qu'un enfant soit en peine le 25 aun matin.
Je suis vraiment exaspéré d'un tel comportement commercial.

avatar
  • Être notifié

ils ont perdu mon colis

J'ai envoye des documents extremement importants par Chronopost le 07/12. Mon envoi devait être remis au destinataire le 09/12 au plus tard. A ce jour il n'a toujours rien reçu. Sur le suivi de leur site, Chronopost indique que le colis a été trié Bd Ney à Paris, puis plus rien. je passe mon temps à essayer de les joindre. Je dois parfois attendre plus de 40 mn avant d'obtenir un conseiller qui me dit qu'il faut attendre car ils ont 7 jours pour déclarer un colis perdu. Mais cela fait plus de 7 jours et toujours rien. On me dit maintenant qu'il faut attendre le 19/12.
Quels sont les recours contre des gens aussi peu sérieux ?
Merci à ceux qui ont rencontré ce genre de problème de me donner des informations.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

escroc no post!!!!

vous m'avez volé 21 euros de frais de dossier soit plus de 50%du montant de la TVA de mon colis,vous m'avez fait faire 30 km pour le récupèrer . en deux mots vous ne servez à rien et êtes d'une incompétence inégalable.

avatar
  • Être notifié
(4/5)

mensonge et incompétence

'ai commandé un aspirateur chez darty ayant un problème grave à l'épaule qui m'interdit de porter plus de 3 kgs je choisi la livraison à domicile (sur cout 7 euros) bilan pas de présentation du colis une journée entière prise à la maison pour ne surtout ps le rater darty m'ayant confirmé la présentation du colis ainsi que chronopost
bilan un avis de passage mensonger le facteur n'a jamais sonné c 'est une maison il n'y a pas de code et nous étions au moins 5 personnes en permanence à attendre l’aspirateur n avec impatience le notre étant cassé c'est honteux

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.