Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants

non livré

Des incapables, on envoi un chronopost le vendredi avec la case coché pour une livraison le samedi avant 13 h, nous sommes lundi toujours pas distribués. Service livraison 00000, ne respectent pas leurs engagements CE N'EST PAS TRES PROFESSIONNEL

consommateurs

voila sa fait une semain que mon statu de suivi de coli indique "etranger" , que fairee dans ses cas la ?

service client

Cela fait maintenant 2h que je suis en attente pour etre mis en relation avec un teleconseiller. Colis au Brésil non livré et payé 105 euros. Même pas d'option de contact par email. Vive UPS !

service client

Bonjour juste un coup de gueule cela fait maintenant 2h que je suis en attente pour etre mis en relation avec un teleconseiller merci chronopost pr avoir perdu un colis de 700€

service après vente

Madame, Monsieur, Je me permets de vous contacter par rapport à votre engagement non respecté de votre service chronopost 13h. en effet, on a posté un colis de la poste de bandol en matinée le 18.07.11 avec le service chronospost international 13h et je le reçois 48h après soit aujourd'hui 10h à mon domicile à montrouge. j'ai dû prendre des disponibilités professionnelles pour espérer recevoir ce colis urgentissime pour moi ce matin. vous n'avez pas respecter votre engagement je souhaiterais être remboursée des frais d'envois de ce colis. je reste à votre disposition pour que nous puissions régler ensemble ce litige. A. SCERRI

Je suis tres conetnte de partager cette idee avec toi.J'ai appris quelque chose de nouveau grace a ton blog, les cistes, je ne connaissais pas !Je connais les plantes cystes .A suivreAnnie