Publiez votre message sur Chronopost en quelques instants

CHRONOPOST SCANDALEUX !! SCANDALEUX !! SCANDALEUX !!!

Nous avions demandé une livraison en main propre avant 10h, nous ne l'avons jamais reçu. Soit disant le pli a été déposé dans la boîte aux lettres alors que nous avions spécifié qu'il ne devait être remis que contre signature. Nous attendions notre bail, que nous n'avons donc pas pu remettre au propriétaire. Déménagement annulé, 2 semaines de loyer à payer pour rien, frais de déménagement à débourser en plus.
CONCLUSION : CHRONOPOSTE PLUS JAMAIS !! Et nous allons entamer un procès contre eux.

PS : le "très mauvais" des étoiles n'est pas encore assez fort !!

LIVRAISON NON CONFORME

livraison soi disant faite alors que j'etais la; impossible de poser une reclamation telephone en attente pas de possibilite d'envoyer un e mail
de plus ce n'est pas la premiere fois que j'ai ce genre de probleme avec eux
moralite:chronopost ne devrais pas exister c'est une pure arnaque

CATASTROPHIQUE !

Une fois de plus ils ont perdu mon colis, ils ont encore livré à la mauvaise adresse. La dernière fois ils n'ont même pas pris la peine de sonner !

C'EST BIEN LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON QUE J'AI PU CONNAÎTRE !!!

JE N'AI QU'UN MOT À DIRE FUYEZ !

PAS SERIEUX

A chaque fois que je suis livré par chronopost, personne ne prend la peine de sonner. je recois toujours un avis de passage alors que je travaillais à mon domicile dans l'attente d'un colis important.

inadmissible

J'ai payé 24euros pour recevoir une lettre qui ne prend pas de place et qui est très importante... Ces imbéciles me l'ont perdu et ne sont pas en mesure de me dire où est ma lettre. Cette lettre contenait un chèque de banque pour pouvoir m'acheter ma voiture. Obligé de demander à ma famille de me prêter l'argent le temps de faire opposition. Et quand vous leur dite que vous n'êtes pas content ils vous raccroche au bout du nez !! Vive les plate-forme à l'étranger :) cela fait déjà une semaine et aucune nouvelle !!

À éviter absolument!

L'entreprise la plus incompétente que j'ai jamais vu! Même quand j'ai envoyé des colis depuis le Maroc ils ont été plus efficaces!

J'ai payé 60€ pour un envoie internationale (UE), URGENT (24h) il y a 17 JOURS, mais le colis est bloqué à la douane. J'ai envoyé la facture qu'ils me demandent 6 fois déjà....La première fois, en apparence, ils m'avaient donné la mauvais adresse e-mail. La deuxième, le mauvais département. La troisième, ils avaient oublié de me demander des données, la quatrième, parce qu'ils ont traité l'envoie comme un envoie commercial d'exportation, la cinquième, parce que je n'ai pas spécifié le pays de d'origine de l'envoie (ils ont pas été capables d'arriver à savoir que, si l'adresse de l'expéditeur est en France, le pays d''origine est, pourtant, la France...), etc., etc., etc.

Je les appelle tous le jours depuis plus de deux semaines, et personne, chez Chronopost, a fait le plus petit effort pour solutionner ce problème. Une nouvelle personne chaque fois, expliquer toute l'histoire, attendre, attendre et attendre pour revenir de nouveau au mêmes points et ne pas réussir à solutionner rien en particulier...

Enfin....TERRIBLE. Le colis aurait arrivé avant si je l'eusse amené moi même, a cheval...

Plus jamais!!!

Faute de trouver l'adresse le livreur se donne même pas la peine d'appeler et renvoie le colis,service client déplorable. Pas du tout avisé que mon colis etait arrivé depuis 24h au point-relais. Bien la peine de payer 8,95€ pour un service des plus deplorable!!!

CLIENT MECONTENT

Pour ma dernière livraison Chronopost, délais respectés mais livraison ubuesque. Présent à mon domicile, numéro de téléphone laissé par précaution, le livreur n'a pas laissé le colis. Ayant demandé nouvelle livraison à mon adresse de travail pour faciliter les choses, mon colis a été représenté à mon domicile et laissé à un voisin ????????
Tout cela manque de sérieux.

Pareil,Le service HP promet de nous envoyer une cartouche d'encre le lendemain; on attend,le livreur ne vient pas à mon domicile ,ne met pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres et dépose dans un point relais ubuesque ( beaucoup plus loin que le bureau de poste) loin très loin, loin de mon domicile que je ne peux identifier que par le web !!!???
Obligé de me déplacer pour la récupérer !
La cartouche d'encre coûte très cher !!!!
je suis déçu par le service chronopost j'ai laissé mon numéro de télèphone et mon mail qui n'ont jamais servit sur le suivie de mon colie il m'ont mis colie livré j'avait demander a mon domicile jai attendu toute la journée et en faite il avait déposer mon colie au premier point relais sans méme me prévenir donc le livreur choisit pour vous le point de livraison manque de sérieux.
j'ai payé 30 euros pour recevoir ma carte d'identité en 13h car je venais d'apprendre un décès :/ et que je devais prendre un avion d'urgence pour me rendre au funérailles.. La "postière" a dit à ma soeur, qi m'expédiait ma carte, que je devais rester chez moi de 8h à 10h (j'ai du poser 2h..) pour recevoir un sms à 9h30 me stipulant que ma carte s'était égarée et que je la recevrais le lendemain! J'ai perdu mon billet d'avion, et j'ai dû faire 1000 bornes en voiture (double fais!) j'ai envoyé un recommandé pour me faire rembourser en expliquant les faits, ils m'ont répondu que s'était à ma soeur de demander réclamation! Ce qu'elle a fait (2 recommandés envoyés) pour qu'ils lui renvoient que nous avions 21 jours pour réclamer à partir de l'envoi et qu'ils ne me rembourseraient pas!!! ARNAQUE!!!

chronopost et la campagne

refuser le marché ayant trait au transport de marchandises à la campagne, vous êtes incompétents

nul

pas de chance de tomber sur un livreur qui ne sait pas lire une adresse, ne sait pas parler pour demander son chemin( village de 100 hab, tout le monde se connait), et ne sait pas non plus téléphoner...
service commercial joint après 22 mn d'attente pour proposer d'aller chercher le colis au dépôt !
Nul de A à Z

chronopost n'importe quoi! Chrono quoi?

Chronopost se fout vraiment de la gueule du monde. C'est du bidon! Les délais sont délirants j'attends par exemple un colis depuis plus de trois semaines. Lorsque j'appelle le vendeur on me répond que chronopost signale une anomalie avec l'adresse ?! Non mais n'importe quoi les livreurs ne prennent même pas le temps de descendre le cul du camion pour vérifier un nom sur une boîte aux lettres car nous sommes 2 maisons dans ma rue. Et ça c'est un exemple parmi beaucoup d'autres c'est du systématique. Il faut absolument éviter de se faire livrer par cette société de merde!

bande de voleurs !

J'attend un colis depuis deux semaines qui aurait du être livré en 24h !
Au téléphone impossible de les avoir et quand enfin quelqu'un décroche il vous raccroche au nez "Nadia a votre écoute " j'explique mon souci et BAM sa raccroche ! Ils mon fait aller deux fois a la poste pas de colis, relivraison pas de livraison, le colis à disparu !

Colis disparu

Chronoposte ça vaut rien du. Tout mon téléphone devait être livrer le 2. Juin à la boutique sfr, on est le 18, toujours rien alors que Chronoposte m'a envoyer en tout 3 messages pour aller le chercher à la boutique. Tel disparu Bizarre bizare

Bon a rien

Incapable de trouver une adresse sur une commune de 200 habitants ou tout le monde se connaît. Reçu un mail disant que le colis attendait au depot a 14h. 1 heure de route plus tard vers les 17h30 on nous dit que le colis est dans le camion qu'il sera pas la avant 22h. On nous assure la livraison le samedi matin chez nous avec les explications de l'endroit ou se trouve la maison dans le bourg et la le samedi matin reçu mail disant que le colis était au depot. Chauffeur bon a rien. Secrétaire incapable ou menteuse. Bref société de merde!!!

ILS vont me faire perdre mon plus gros client

Mécontentement sur livraison d'un colis pour la fête des mères !

Chronopost. Plus qu'incompétent : bon à rien, incapable d'appuyer sur un bouton avec le nom mentionné de la personne à livrer. Plus de 2 semaines pour livré un colis pour la fête des mères qui aurait dû arriver sous 48h maxi. Du coup, vous commander des roses, le colis arrive en pétales et vous commander du chocolat, il arrive en fondue de chocolat. Incroyable mais vrai ! Vivement le développement de la concurrence et des services plus compétents à disposition.