Lire tous les avis Cleor Cleor

Décevant

Ça fait plusieurs années que je suis cliente dans les magasins Cléor. C’est de plus en plus décevant la qualité est nul à chaque fois que j’ai acheté des bijoux chez eux j’ai du les ramener une voir plusieurs fois j’ai eu une parure pour mes 18 ans c’était dit perles de culture au final c’est tout simplement du plastique pour t’en le prix n’étais pas bas… J’ai eu une bague il y a un an de la part de mon copain, Très jolie bague avec un très joli prix. Il y avait un diamant soudé avec des pâtes bien sûr le diamant s’est mis à bouger je l’ai donc ramener ils ont renvoyé pour la réparer. Je viens de la ravoir y’a même pas une semaine et je viens de me rendre compte que je n’avais déjà plus le diamant ( il y était ce matin) donc payé 70 € pour un truc qui ne tient pas ça me fout vraiment les boules… Je déconseille d’aller acheter vos bijoux dans cette boutique.

Par Laura Richier Ferrari il y a 6 ans

Bonjour Laura,

Nous faisons suite à votre réclamation. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer dans quelle boutique CLEOR vous avez déposé votre article pour la réparation ?

Bien cordialement.

Par Cleor Cleor il y a 6 ans
Annecy, centre courier
Par Laura Richier Ferrari il y a 5 ans
j'ai le même soucis que vous j'aurai du lire les forum de discussion avant d'acheter dans cette boutique ! je compte utiliser les réseaux sociaux pour parler de cette enseigne ! je vais essayer de réunir le plus de monde possible
Par Dimindy il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  Décevant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus