Lire tous les avis Cleor Cleor

Déçu

Bonjour je me suis rendu chez cleor pour mes démarches de recherche d'emploi puisqu'une annonce m'avait été envoyé et la le choc reçu comme une merde c'est le bon terme certe je viens d'accoucher il y a 1 mois donc encore mes kilos de grossesse mais je représente quand même bien on ma dévisager mal parler on m'a menti puisque je reçois encore une annonce comme quoi on recherche une personne le personnel devrait vraiment être contrôlée parce que la vraiment c'est une honte

Par Tamtam80 il y a 6 ans

Nous avons pris note de votre message et sommes navrés d'apprendre que votre entretien n'a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous avons pris note de vos remarques et les avons transmises à notre chargée de recrutement.

Nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de téléphone par message privé afin que nous puissions vous contacter.

Par DOUIS L. il y a 6 ans
Bonsoir merci d'avoir pris le temps de répondre à mon massage vous pourrez me joindre au 0602159826
Par Tamtam80 il y a 6 ans
Témoignage d'offre de prêt entre particulier fiable en 72h.

Incroyable , mais VRAI DIEU est toujours Grand .Après plusieurs rejets
de ma demande sérieuse par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grâce à
ce monsieur CHRISTIAN PEIFFER bien honnête .Pour en savoir plus,
veuillez simplement prendre contact avec lui par email :
[email protected]
Il offre des prêt de 1000€ à 3 000 000 € à toute personne capable de
lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de
ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos
proches qui sont dans le besoin.
Que DIEU vous bénisse.
Par PEIFFER001 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçu  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus